Xhardium audio 3D

NEW XHARDIUM AUDIO INTERFACE !! 

Notre but : rendre accessible la sonorisation en 3 dimensions pour vos événements et soirées. 

 XHARDIUM l’une des interfaces audio ayant pour but de se placer en tête dans le choix des artistes, producteurs et orgnisateurs pour ce qui concerne la spatialisation 3D contrôlée en hardware.

Le produit

La XHARDIUM audio est une interface d’ entrée et sorties audio analogique piloté en DMX 512.

Le dmx 512 est couramment utilisé dans le monde du spectacle.

Jusqu’à présent le DMX sert a gérer les lumières et divers machines , une technologie qui a largement fait ses preuves en termes de fiabilité.

A partir de maintenant, le monde du spectacle pourra s’appuyer sur la XHARDIUM audio pour mixer et diffuser de l’audio de façon plus créative avec une interface hardware.

Un exemple pour la multi diffusion : Une installation raisonnée géométriquement permet de créer un environnement où les enceintes peuvent croiser leurs signaux en alternances et ce venant de toute les directions, créant ainsi un champ de travail pour la musique en 3 dimensions.

Un autre exemple pour le mixage:  Grâce à notre interface audio, il possible de créer des sous groupes de micros, platines, instruments que vous pouvez garder en mémoire.

Il est même possible de séquencer les sous groupes à l’enregistrement.      

Le principe hardware

La XHARDIUM audio est pourvue de deux entrées mono et 8 sorties mono.

Elle peut servir de table de mixage pour 8 entrées mono et 2 sorties mono ou inversement être utilisée pour router des signaux audio de 2 entrées vers 8 sorties.

Il est également possible de multiplier le nombre entrées et de sorties en branchant plusieurs XHARDIUM audio entre elles en série, en parallèle ou/et inversé.

Une sortie DMX est prévue pour commander l’éclairage. L’interface propose une grande flexibilité de configuration.

Pour résumé, la XHARDIUM audio contrôle des entrée et sorties audio comme se commande un éclairage de spectacle.

Pourquoi  ?

Vous allez découvrir que la technologie de son en 3 dimensions est vouée à une belle expansion. Notre outil convient parfaitement pour accompagner notamment le monteur audio, le créateur de spectacle, le théâtre, le dj, la publicité,…et les éclairagistes.

Avec le DMX 512, La XHARDIUM audio vous offre la possibilité de créer des séquences de mixages ou de routages audio analogiques.

Les craquements de potentiomètres de mixage deviennent un mauvais souvenir grâce à l’isolation total entre le signal de commande et le signal audio.

Plus besoin d’ordinateur ni de connaissances informatique, la latence est quasi nul en DMX.

Vive le live.

 

Pour qui ?

La XHARDIUM audio trouvera sa place dans un studio , dans un concert, un magasin ou tous autres lieux ayant trait à l’audio.

Pour ceux qui veulent innover dans le mixage audio, dans les techniques de production et se démarquer du traditionnel système stéréo en travaillant sur le développement de musique et spectacle en 3d qui sera demain la nouvelle référence en production comme en diffusion audio.

Conclusion

La XHARDIUM audio est un outil audio innovant , elle contribue à faire évoluer la création et de la diffusion audio et est pionnière en matière de mixage et de spatialisation en hardware pour l’audio 3d.

Caractéristiques du produit

2 E/S mono sur Jack 6,3 et 8 S/E mono sur jack 6,3.

Bande passante: 20-22000 Hz.

Signal de commande : DMX 512.

Alimentation: 230 V˜/50 Hz/300mA Dimensions: 19’ 4U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*